Petits gestes “spécial pousse”

Petits gestes “spécial pousse”

Des cheveux en mauvais état ? Des chutes de cheveux ? Des cheveux qui stagnent ? … Nos petits gestes quotidiens vous permettront de faciliter la pousse de vos cheveux rapide !

Vous avez été nombreuses à nous révéler votre liste des résolutions 2022 et bien sûr la résolution n°1 a été : La pousse de cheveux rapide !
Mais rappelez-vous : des cheveux longs et en bonne santé, c’est beau mais c’est aussi beaucoup de patience pour obtenir une longueur digne de ce nom !
Alors armez-vous de patience et de petits gestes au quotidien pour favoriser la pousse de cheveux rapide.

Découvrons ensemble les gestes accélérant la croissance de nos merveilleux cheveux...

 

Pousse de cheveux rapide

1. Une pousse de cheveux rapide grâce aux massages crâniens

Pour une pousse de cheveux rapide, massez-vous la tête avec le bout des doigts pendant 5 minutes, en effectuant des mouvements circulaires légers avec un sérum de croissance ou une huile.

Progressez de l’arrière jusqu’à l’avant puis de l’avant jusqu’à l’arrière.

massage_cranien

Cette technique stimulera le flux sanguin au niveau du cuir chevelu et vous apportera une meilleure pousse de cheveux rapide.

– A répéter 5 minutes, minimum 3 fois par semaine.

serum_croissance_secretsdeloly

 

 

Le sérum de croissance Les Secrets de Loly est disponible sur notre e-shop.

✨ Découvre-le juste ici

 

 

 

Pousse de cheveux rapide

2. Moins de manipulation

Pour une pousse de cheveux rapide, optez pour une brosse adaptée à votre type de cheveux et misez sur un style de manipulation faible. Pour vous faciliter la tâche, faites-vous des coiffures protectrices.

Voici une petite sélection de coiffure pour favoriser la pousse de cheveux rapide : nattes, vanilles, pineapple method….

Ces coiffures permettent de limiter la manipulation des cheveux et de les protéger des agressions extérieures (froid, soleil, pollution) mais aussi contre les frottements des oreilles, écharpes, draps… Elle sont donc parfaites pour accroître la pousse de cheveux rapide.

coiffure_protectrice

Pousse de cheveux rapide

3. Une pousse de cheveux rapide garantie par une bonne alimentation

Avoir de beaux cheveux nécessite d’autre part un traitement interne. Les soins physiques externes (massages, hydratation, manipulations…) ne sont pas souvent suffisants pour la pousse de cheveux rapide.

Optez  donc pour des compléments alimentaires ou des nutriments composant la fibre capillaire: privilégiez les vitamines A, B et C participant au bon fonctionnement des glandes sébacées de la chevelure, tout en évitant la dessèchement des cheveux et en augmentant la longueur des cheveux. (Découvrez nos compléments alimentaires disponibles sur le e-shop.) 

complement_alimentaire_madame_la_presidente

Un autre élément essentiel… Ne négligez pas les bien faits de l’eau !
Buvez 2 litres d’eau par jour est très conseillé pour la pousse de cheveux rapide. Elle est source de vitalité pour le corps humain, vos cheveux ont eux aussi soif !

Hydratez-vous donc d’eau, elle va permettre de favoriser une pousse de cheveux rapide.

Pas encore d'avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.